icon loading
btn close

Construire l'avenir

___Jean-Marc Janaillac - Président-directeur général d’Air France-KLM et Président du Conseil d’administration d’Air France
« Ce que je souhaite pour le Groupe, c’est de l’énergie, de l’audace et de la volonté pour innover. »

Dans un environnement géopolitique incertain et avec une concurrence de plus en plus vive, nous nous sommes donné les moyens d’un développement plus vigoureux nous permettant de prendre notre part de la croissance du transport aérien dans le monde.
C’est l’objet de Trust Together.

Ce projet repose sur un impératif : améliorer la performance économique et la compétitivité du Groupe. Tous les salariés d’Air France‑KLM sont engagés pour mener à bien l’ensemble des actions découlant de notre projet stratégique.

Ce que je souhaite pour le Groupe, c’est de l’énergie, de l’audace et de la volonté pour innover. Avec le client au cœur de nos préoccupations, nous travaillons ainsi à une meilleure performance de nos hubs et simplifions nos organisations. Nous renforçons notre réseau en ouvrant 53 nouvelles liaisons et en élargissant nos alliances.

Dans un contexte de révolution numérique et d’évolution rapide des besoins de ses clients, Air France‑KLM investit massivement dans les nouvelles technologies digitales.

Nous poursuivons par ailleurs le développement de notre activité de maintenance aéronautique sur des marchés en croissance. Avec Trust Together, Air France‑KLM affiche l’ambition de reprendre l’offensive pour redevenir un leader mondial du secteur aérien.